• votre commentaire
  •  

    A chaque modèle ses caractéristiques, son époque et sa personnalité.


    votre commentaire
  •  

    Le célèbre designer Oscar de la Renta a créé une robe magnifique et romantique exclusivement pour poupée Barbie. Un corsage de brocart luxueux or est recouvert de chocolat coloré dentelle et ébloui avec des paillettes et des perles. Manches longues en dentelle élégants se terminant par des manchettes de fausse fourrure couvrent ses bras.

    Cette robe romantique dispose d'une jupe de brocart d'or opulent révélant un jupon de tulle avec bordure dorée. Un beau ruban brun jumelé avec une topaze "Broche" or et faux accents de la taille. Rehaussement de la romance est un châle de dentelle de chocolat, habilement drapé autour de ses bras. Barbie est l'image du style et de l'élégance à Oscar de la Renta.


    votre commentaire
  •  

    Création de génie de créateur américain célèbre Bill Blass. Avec sa signature flair et le style dramatique, il a créé une robe juste pour poupée Barbie qui combine des couleurs vives et contrastées motif.

    La robe est doublée entièrement en fuchsia lumineux et dispose d'un jupon de fuchsia de plénitude ajouté. Sa coiffure et son visage peinture unique de compléter le style de couture. Avec son cortège spectaculaire et le dos, la robe est vraiment fait pour Barbie dans une manière que seul Bill Blass aurait pu imaginer.

     


    votre commentaire
  •  

    Poupée Barbie ne porte que des vêtements plus fabuleux, conçus par des designers de premier de la planète! Dans cette superbe création Christian Dior, des modèles Barbie une exquise en or, noir et robe de brocart rouge métallique qui comprend une veste cintrée et jupe assortie longueur du plancher. Perles dorées et de strass accentuent les manches de sa veste magnifique. Ses cheveux blonds sont tirés en arrière en un chignon style élégant, révélant boucles d'oreilles en feuilles d'or.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique